Canalblog
Archives
27 août 2017

Bei Fritz und Gisela

1h avant l'arrivée de nos locataires, nous n'avions pas trouvé de nid pour nous abriter . Plutôt zen quand même,on avait lâché prise, nous prenions notre petit déjeuner quand le téléphone a sonné.

Aux premiers sons, j'ai bien cru que Karl Lagerfeld, lui-même, m'appelait... Mais ce n'était pas Karl, c'était Fritz qui avait vu notre annonce et  avait un truc à louer si on voulait !

Dans les Vosges, à 60km de Strasbourg, à l'orée de la forêt.

Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules,  l'appart/gîte était à 7 mn en voiture du lieu où nous avions prévu de passer le Week end !

Cela fait bientôt 1 mois que nous sommes installées et on y est bien !!

Je renoue tout doucement avec la couture même si la gestion de Je m'applique (j'ai repris la boutique de l'Homme) et la mise en place du nouveau site (Hiiiii) me prennent beaucoup de temps. Puis il y a les balades, surtout, maintenant que j'ai compris  que les traits blancs sur les troncs des arbres  ne sont pas des indications de chemins mais des marques laissées par les bûcherons pour la coupe des arbres...(Oui, l'Homme a bien ri ! quant à moi j'étais soulagée que les bûcherons aient choisi  les arbres sur le chemin de la maison ). Les amis passent plus qu'avant (vive la campagne !!) . Hurlu et Berlu sont heureux, Grande Ginette aussi et Idix a même un copain ..Einstein le labrador de Fritz et Gisela

Avec le prétexte du nouveau site et de son habillement et la déco du gîte n'est pas tout à fait notre style, j'ai enfin sorti Force Tranquille et Big Surjet de leurs valises! Fritz et l'Homme m'ont installés un petit atelier et roulez jeunesse !!

appliqu_s_lettrages_thermocollatnts_sur_coussins_3

Mamie a besoin d'un pantacourt ..en cours

pantacourt

Et Fritz avait besoin d'un porte carte de randonnée ..

Porte_carte_Rando_

Du coup, j'ai renoué avec les Tutos aussi !

Comme ça fait logtemps, et que je suis un peu rouillée, n'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas un truc !

Belle Semaine à vous !!

Commentaires
M
Les Vosges, STrasbourg, notre coin de vacances de cet fin aout ;)<br /> <br /> Tout se met en place pour vous c'set chouette :)
A
Coucou ! Nous faisons notre rentrée ensemble ! Un vilain problème de santé m'a éloigné de la maison depuis presque deux ans. J'ai plein de mails à lire. Je viens juste de savoir que tu as fais un grand voyage en famille : je vais découvrir cela peu à peu mais je compte bien tout lire ! Super contente de retrouver ta bonne humeur et ton humour. Bises du Sud
M
De grosses bises Edwige..! Trop contente de te relire et de vous savoir bien installés!
C
Oué, des bonnes nouvelles et le retour des posts un peu plus réguliers !? Je suis super contente pour vous tous (machines comprises), belle rentrée !!
K
Chouette nouvelle! Ca fait plaisir de savoir que vous avez trouvé un endroit pour vous poser... et coudre ;-)