Sans crier gare, la Prod a modifié les dernières scènes, et paf, voilà l'héroïne projetée, dans " Antibiotiquas versus Bactérias"!

Cette fois, sans qu'aucune des gélules magiques ne puissent agir, et en l'espace de quelques heures, l'infection avait frappé !!

                     Charlichapline_g_lule_coussin_sept_2012

                      

 

Mais la Prod n'avait pas compté avec Super Docteur House !!

En un instant, il dégaina son tel et  un Rdv fut décroché avec l'équipe des Wonders Doctors who are working even on Sundays ( SOS médecins,  The Héros !!) .

Affrontant la tempête, la pluie, le vent déchainé, les arbres s'abattant sur son passage (bon pour les arbres j'exagère un peu, mais le reste c'est vrai , croix de bois, croix de fer ..!!! ) l'héroîne s'en fut courageusement à son RDV et revint  2 heures plus tard, portant fièrement son ordonnance, ses médicaments et son flacon d'urine ..( ce qui fit bien sûr mourir de rire la tribu) !!

La lutte entre Antibiotiquas et Bactérias commença aussitôt ..un gâteau au chocolat  fût envoyé en renfort par les enfants, son armature en beurre de cacahuètes et chocolat, et sa forte teneur en beurre lui donnèrent des pouvoirs extraordinaires ( sans doute par étouffement des miasmes !!)  il fût héroîque !

 A l'heure qu'il est  l'ennemi semble vaincu !! Et la Prod ronge son frein ...ah ah ah !

Je reprends donc les choses en main, le tri photos est presque terminé, bien que cela n'en ait pas l'air, j'en conviens ..

 

               9_Pochettes_lunettes_et_boules_de_Noel_Nan_y_Oct_20128

 

Mon travail sur la modestie n'est pas terminé non plus et  non, cela n'a aucun rapport avec mon orgueil surdimensionné...ohhhh les médisantes !!! 

D'ailleurs, pour vous le prouver, voici un petit indice..

 

                        9_Appliqu_s_Halloween_Oct_2012

 

                                   ....voyez cela a tout à voir avec la couture ..

 

                           Belle SeMaine !! ;D