Je ne sais pas si c'est le fait de manier plusieurs fois par jour houe, bêche et autres outils ou parce que restaurer une serre inclus le fait qu'il faille décrocher des mètres et des mètres de bâche plastique. Mais toujours est-il que hier en tenant mon aiguille à coudre, je me sentais comme Gulliver !

Un mélange de Gulliver et du lapin d'Alice aux pays des merveilles, avec un peu d'Alice dedans..autant vous dire que mes différentes personnalités s'éclatent depuis que je suis Heidi des Pyrénées !

Je ne trouve pas beaucoup le temps de coudre. Curieusement, le temps passe ici plus vite qu'en Alsace (cela doit être une question de lattitude..). Peut-être aussi que c'est parce que le soir, une fois que j'ai eu fini de discuter avec tous mes nouveaux muscles, je m'endors, fourbue mais contente !

On joue dans la boue, on fait de la soupe d'orties et des salades de fleurs, on se fait des sensations fortes sur les routes des pics Pyrénéens (ça j'aime pas trop en fait. ..), on traîne au marché le Dimanche, on fait du stock brot (pain cuit sur le baton) au feu de bois, sous le parasol ..parce qu'il pleut ;)

On bosse aussi et surtout (c'est le principe du WWoofing) et c'est super chouette de bosser juste en bas de chez soi !!

Hurlu et Berlu n'ont pas encore reçu leurs cours, mais chaque jour est une nouvelle découverte !

Chasseurs de pierres, explorateurs des sentiers perdus et même médecins légistes de lézards et mulots (trouvés morts bien entendu !!), une école sauvage et bienveillante !!

J'ai tout de même fini par finir le Tuto du coussin de méditation. Le grand air et le boulot physique ont eu raison de moi bien souvent ces derniers soirs, mais la couture me manque et me chatouille le bout des doigts !! Le rythme devrait être bientôt pris et ensuite à moi de nouvelles aventures couturesques !!!!

Coussin med poignet Aout 2016

Comme d'hab si vous voyez une coquille, ou si vous ne comprenez pas un truc, n'hésitez pas à venir vers moi !!

 

 

Et pardon si je ne réponds à vos gentils commentaires ces dernières semaines, pas plus que je ne visite les blogs des copines !! Idem c'est une question de rythme et après je ne vous laisserais plus jamais tranquille  ;)

Si nos aventures vous intéresse, L'Homme ( et moi un peu) tenons un blog sur notre voyage ..

La Perma-Couture pour fil conducteur

Et l'Homme y a même organisé un petit jeu rigolo !!

 

A bientôt !!!

Bon Week End ! ;D