Attention !/tu vas tomber !/pas par là !!!/aïe !! il est tombé ?!/je peux rouvrir les yeux?/Je te l'avais bi-en dit !! T'as mal ??/cours pas !.."
Dans une Jackass family, y'a le père qui fournit les idées et les mômes qui fournissent les internes en étude de cas à l'Hôpital Universitaire.
il faut donc, c'est impératif, une mère un peu rasoir, prudente à l'extrème et souffrant de préférence de vertige (on peut simuler ça marche aussi) afin que les randonnées familiales restent sympas et bucoliques et ne se transforment pas en Cliffhanger 2.
Mon diplôme de "Casse-délire" en poche depuis que nous avons des enfants, je n'ai pas (malgré tous mes efforts!) acquis le don d'ubiquité.
J'ai donc assisté, impuissante, à l'explosion des statistiques "Crash" en Juillet lorsque les Daltons sont partis en balade sans Ma ...
Les Daltons, en ont conclu que :
-Non, on ne grimpe pas au cerisier qui appartient aux abeilles des ruches d'à côté
Abeilles 2/l'Homme 0
-Non, lorsque sa fille ainée a une abeille dans l'oreille, on ne lui frappe pas l'autre coté de la tête pour la faire sortir.
Cela dit: Abeille 0/Ainée 1
-et Oui c'est vrai: le jambon pourri c'est pas bon
Jambon 2/ Hurlu et Berlu 0
Ce n'est que parce qu'ils ont tiré des leçons de leurs expériences malheureuses et que j'ai acheté une magnifique paire d'oeillères(cf photo ci-dessous) que j'ai accepté de les accompagner dans la maison d'un ami dans le Haut Jura.
Malgré le risque d'accidents multiplié de façon exponentielle du fait de l'altitude, des feux de bois, du bûcheronage, de la sculture au canif, des sangliers, des falaises, de l'eau non potable au robinet, du fromage au lait cru...nous n'avons subi aucun dommages colatéraux et aucun membre (doigts, bras, jambes..) n'est à déplorer !!
Ce que j'avais imaginé secrètement comme la Petite Chienlit dans la prairie ( j'avais aussi acheté un baillon pour couvrir le bruit de mes hurlements et servir de garrot en cas d'hémorragie..) s'est finalement déroulé sans encombre et nous avons passé de supers vacances ..
Et ça y est pour l'Homme et moi c'est déjà la rentrée..
Alors pour maintenir encore peu cette légèreté, je couds Fun !
Chutes de Tissus et Patron maison
Bonne semaine !! ;D
Et non, je n'ai pas de photo avec le Bâillon...
RAS aussi chez la famille Tintin
That's the big question...
Tes p'tits chaussons sont à tomber : je les adore!!!
Plein de bisous à toi et à très vite!!!
Marielle.