Ce fût une semaine riche !!
Figurez vous que j'ai découvert que les dents produisaient leur propre éléctricité !!
Malheureusement, les scientifiques qui ont étudié ma pré-molaire, n'ont pu en utiliser l'énergie, et celle-ci continue de flascher mon cerveau ( je doute d'ailleurs que cela lui soit bénéfique, le pauvre ..)
Alors en attendant l'atténuation de la douleur (la zone de contact a été rompue..), je me suis essayé à diverses activités pour détourner l'attention de mon cerveau, comme tenter, en vain, d''enfiler la surjeteuse de la main gauche ( je suis gauchère ...nan, j'rigole !!) ou m'entrainer à coudre avec une aiguille courbe ..
J'ai réalisé aussi que je n'avais eu que 41 ans et non pas 42 comme je le pensais depuis 1 mois (un cerveau en co-location, et parfois personne à l'appart.. ).
Je ne sais pas si c'est ce rafraichissement soudain de mon neurone, ou si c'est juste parec que cela faisait deux ans qu'elle attendait sagement dans un carton, mais ça y est La Tunique est fi-nie !
Le patron sur mesure a été réalisé juste avant la fin de ma formation avec ma prof de couture, d'après un modèle de je ne sais plus qui, pour dire franchement...hum
Des manches en trois parties, avec pince sur l'épaule et plis dans l'empiècement ..
Des poignées girly
Je n'en avais jamais monté et forcément je me suis trompée, mais y'a que vous, l'Homme et moi qui savons ..
Un biais à l'encolure comme sur les hanches ou les poignées ..
Coupé dans un joli coton japonais
Et vous savez le plus chouette ??
Cétait l'Anniversaire de l'Homme il y a quelques jours, et chez nous demain soir, c'est la Fête ..
Et moi je vais étrenner ma jolie Tunique !!
Bon We !!! ;D